samedi 24 février 2007

CHACUN SON TOUR !!!!!!!!!!!!!!





Bon, dans la vie il faut être honnête !!!!!!!!!!!!!!!

Cette nuit, j'ai empesté Maman, enfin, c'est ce qu'elle dit, parce que moi je dormais comme un bienheureux !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dormi dans mon lit sans en bouger de 11 h jusqu'à 8 h 30 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!

C'était vers 2 h et je faisais de doux rêves ............

Maman a raconté à grand-Mère que l'odeur nauséabonde l'a réveillée et que même Cannelle en a été bouleversé !!!!!!!!!!!

O K .... Alors ça sert à quoi le régime ???????????? Si je pète quand même autant me régaler avec mes doudous préférés !!!!!!!!!!

Quant à Grand-mère, elle a dormi 9 h !!!!!!!!!!!!!

Pas de ronflements ( parce que Dick, en plus, il ronfle !!!!!!!! ), pas de mauvaises odeurs, juste le calme de la campagne !!!!!!!!!!!!

J'espère que Maman tiendra bon et ne finira pas par nous faire tous coucher à l'annexe !!!!!!!!!!!!

Moi et mes insomnies, les chats et leurs souris, c'est vrai que la pauvre Maman est bien mal servie !!!!!!!!!!

Heureusement, elle nous aime !!!!!!!!!!!!!!!!

Et par amour, que ne ferait-on pas !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: