vendredi 23 février 2007

AIE AIE AIE DICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Aujourd'hui, ça va mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant, tout avait bien commencé, il faisait beau, malgré les prévisions de la météo, Maman s'est levée du bon pied et puis ........
Maman était en train d'ouvrir les volets du salon, j'avais eu droit à un petit salut tendre, et soudain .............
Grand-Mère a surgi en houspillant Dick !!!!!!!!!!!
Pas un bonjour, rien !!!!!!!!!!!
Dick est sorti et Grand-Mère a raconté sa nuit ............
Dick est un péteur ( comme moi, bon, nul n'est parfait !!!!!! ) , alors quand elle a senti l'odeur nauséabonde, Grand-Mère s'est tournée contre le mur !!!!!!!!!!!
Mais impossible de retrouver le sommeil !!!!!!!!!!!
Et quand elle a posé le pied par terre, c'était mou !!!!!!!!!!!!!
Ce cochon de Bichon avait fait caca ( style bouse de vache !!! ) juste au pied du lit de grand-Mère !!!!!
Inutile de vous dire que c'est plutôt mal passé !!!!!!!!!!!
Du coup, il est condamné à dormir dans la cuisine, Grand-Mère boude et cette fois-ci, elle ne reviendra pas sur sa décision !!!!!!!!!
Maman a tout lavé ce matin et installé la couche de Dick dans la cuisine, sous la table !!!!!!!!!!!
Le mystère reste entier, pourquoi Dick n'a-t-il pas demandé à sortir ?????
Moi, je demande toujours !!!!!!!!!!!!!!
Grand-Mère n'ayant guère dormi que 2 heures, elle est partie faire la sieste et Maman veut que nous restions silencieux, pas le droit de répondre à ma copine !!!!!!!!
En plus, le Papa de Dick vient tout à l'heure et je crois que les oreilles vont lui tinter !!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si cela lui servira de leçon, en tous cas, l'ambiance est du genre glaciale !!!!!!!!!!! Ce pauvre Dick doit se mordre les doigts de ne pas avoir serré les fesses !!!!!!!!!!
Tant pis pour le cochon !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: