mercredi 21 février 2007

TRES OCCUPE !!!!!!!!!!!!!!

Ah les enfants, désolé pour hier, mais nous avons eu une journée chargée !!!!!!!!!!!!! Enfin surtout Maman, parce que moi, à part attendre !!!!!!!!!!!
Commençons par le début, lundi soir nous avons bien récupéré Dick, un Dick groggy et chancelant mais affamé !!!!!!!!!!!!
Il a une nouvelle coupe de poils, façon punk, rasé d'un coté, hirsute de l'autre, mais enfin, c'est bien toujours le même toutou !!!!!!!!!!!!
Après une bonne nuit de sommeil, Dick avait retrouvé son allant habituel, mais depuis qu'il est revenu, il regarde Maman et Grand-Mère avec adoration !!!!!!!!!!! Je pense qu'il a cru qu'elles n'allaient jamais revenir le chercher !!!!!!!!!!!! C'est qu'il ne les connaît pas comme moi !!!!!!!!!! Du coup, il n'a pas arrêté de remuer la queue pendant le voyage de retour, en silence !!!!!!!!!!
Parce qu'il est resté aphone jusqu'à hier soir !!!!!!!!!!!!
Enfin, il ne lui reste plus qu'à laisser repousser ses poils et à oublier cette mésaventure !!!!!!!!!!!
Hier Maman avait rendez-vous pour un travail.............
Moi, je préfère quand elle reste à la maison pour s'occuper de nous tous, et Grand-Mère aussi !!!!!!!!!!!!!!
En fait, j'espère que cela va pouvoir se réaliser, parce qu'elle a appris que depuis deux ans, elle effectuait déjà un travail !!!!!!!!!!!!!!
Les Humains appellent ça "aidant familial", autrefois c'était juste un acte normal, mais avec toutes les taxes et assurances qu'ils doivent payer, ils ont besoin de toujours plus d'argent !!!!!!!!!!
Si Maman réussit, ce sera un grand bonheur pour nous, de ne pas avoir peur de ce qui peut arriver en son absence !!!!!!!!!!!!!!
Grand-Mère a peur que je sois malade, et moi j'ai peur aussi qu'elle tombe ........ Je ne suis qu'un vieux chien moi, je ne saurai pas comment faire pour l'aider !!!!!!!!!!!!!
Et puis je sais que Maman aime bien mener tout son monde à la baguette, et nous surveiller, et commander !!!!!!!!!!!!!
C'est plus facile avec nous !!!!!!!!!!! On courbe le dos et on attend que ça passe !!!!!!!!!!! Elle pourrait difficilement se laisser aller avec quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!
Nous, on l'aime malgré ses défauts, parce qu'elle nous fait à manger et qu'elle nous emmène promener !!!!!!!!!!!!!!!
Parce que c'est Maman, et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: