jeudi 22 février 2007

NOTRE PETITE FAMILLE





Personne ne dira jamais assez l'importance que revêt la FAMILLE dans une existence. Ce n'est pas nécessairement celle du sang, mais un groupe de personnes qui choisit de vivre ensemble librement !!!!!!

Moi, je ne conçois pas de vivre éloigné des miens. Et pourtant, parfois, il y a des frictions !!!!!!!! Je grogne après Cannelle qui attrape des oiseaux, après Mimie qui monte sur la table, après Dick qui me bouscule, mais jamais après mes femmes, ça c'est interdit!!!!!!

J'aime mes chats, mon copain Dick et mes Femmes !!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes plus forts ensemble, nous nous entraidons dans les moments difficiles, nous rions ensemble, nous allons nous promener ou bien nous nous installons devant la télévision. Mais nous sommes tous réunis.

La différence entre nous n'existe plus, nous sommes juste une Famille. Maman est le chef de notre Famille, elle veille sur nous tous et fait la police et rend la justice ( même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle !!!!! ).

Il arrive que je rêve d'une autre famille ......... Parce que nul n'est parfait !!!!!!!!!! Mais je pense à mes frères chiens qui sont seuls et abandonnés, et aussitôt, il m'apparaît qu'il n'y a rien de plus beau que ma Famille !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment survivre sans son amour ?????????,

Je sais que si l'on m'éloignait d'elle et que l'on m'enfermait dans une cage, je me laisserais mourir de chagrin !!!!!!!!!!!

Croyez-moi, vous qui voulez partir loin d'elle, une Famille, composée de vrais amis, qui vous étouffe de son amour, et qui parfois vous enquiquine .......... on n'a encore rien inventé de mieux !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: