lundi 19 février 2007

OU EST DICK ????????????



Ce matin, branle-bas de combat !!!!!!!! Maman s'est levée de bonne heure et Grand-Mère aussi !!!!!!!!!! Et puis c'est bizarre, on est allé se promener sur la route avant de déjeuner !!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai mal au ventre et c'est pas très agréable, hier j'ai été malade, Maman va encore me mettre au régime !!!!!!!!!!!
Tiens, on mange pas ce matin ??????????? Maman et Grand-Mère ont embarqué Dick, sans nous donner la vache qui rit du matin............ Et moi, je suis resté tout seul !!!!!!!!!!!!!!
Vingt minutes après, la voiture est revenue, mais pas Dick !!!!!!!!!!!
J'aime pas beaucoup ça, mais bon, j'ai eu quand même mon fromage, alors je suis content !!!!!!!!!!
Pendant la promenade, Maman surveille tout ce que je fais, et surtout ce qui sort de mon lulu !!!!!!!!!!!!! Et vu ses cris, et que j'ai toujours mal au ventre, je me doute que c'est pas brillant !!!!!!!!!
On rentre, et Dick n'est toujours pas sorti de la voiture !!!!!!!!!!!
J'ai l'air de ne pas y toucher, mais dans le fond, je suis un peu inquiet !!!!!!!!!! On peut pas dire que c'est mon copain, mais nous sommes habitués l'un à l'autre, deux vieux toutous qui s'entraident en cas de problèmes !!!!!!!!!!!
D'après ce que j'ai entendu, Maman doit aller le chercher ce soir.......... J'espère qu'il ira mieux, parce qu'avec sa tête ensanglantée, il a une drôle de touche !!!!!!!!!!!!
Et puis son Papa vient le voir cette semaine, comme ça il pourra lui raconter ses malheurs !!!!!!!!!!!! Quoique hier au téléphone, Maman a beau avoir dit au "Grand Dépendeur d'Andouilles" que Dick se faisait opérer aujourd'hui, il n'a pas eu vraiment l'air d'y prèter attention !!!!!!!!!!!!!
Heureusement que Maman et Grand-Mère sont là pour s'inquiéter........... et moi aussi, un peu tout de même !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: