mardi 27 février 2007

CALINS MAMAN .....

Depuis Dimanche, Maman est malade ............
Le même gros rhume récalcitrant que Grand-Mère !!!!!!!!!!!!!! Fichu virus !!!!!!!!!!!! En plus il fait un drôle de temps avec des giboulées comme en Mars !!!!!!!!!!!!! Sauf hier, heureusement, j'ai pu rester dehors au soleil un bon moment !!!!!!!!!!
Maman reste allongée tout l'après-midi et renifle tout la journée, la nuit aussi !!!!!!!!!!!!! Mais comme elle est gentille, elle vient faire un tour avec moi quand même, juste une petite ballade, mais c'est toujours ça de pris !!!!!!!!!!!!!!!
En plus, toutes les fleurs sont en train d'éclore et c'est bien joli, les boutons d'or, les primevères, les jonquilles, les camélias ...............
Avec ce temps bizarre, tout ce jaune dans l'herbe, c'est un peu de soleil dans nos coeurs !!!!!!!!!!!!
J'espère que bientôt tout ira mieux pour ma petite famille ..............
Je pose ma tête sur les genoux de Maman pour lui dire que je l'aime et que je suis heureux auprès d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle guérira vite, c'est elle qui me le dit !!!!!!!!!!!! Alors bien sûr, je la crois !!!!!!!!!!!!
Et puis avec tout ce que l'on a à faire et les ballades à faire dans les petits chemins fleuris avec Grand-mère dans son fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de nous y voir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: