jeudi 15 février 2007

CRIMES DE TOUS POILS !!!!!!


Maman et Grand-mère sont des femmes qui s'intéressent à beaucoup de choses...... Elles lisent des tas de livres sur des sujets très différents et des magazines aussi..... Elles aiment bien ce qui parle des animaux, Maman est une vieille abonnée de 30 Millions d'amis et du journal de la SPA, parfois elle lit à voix haute et comme ça je profite des histoires !!!!!!!!!!! Dans le journal de la SPA, il y a des tas d'horribles choses, on y décrit toutes les misères que les Humains sont capables de faire subir aux animaux, et il m'arrive même d'en faire des cauchemars !!!!!!!!!!!! L'autre jour, Grand-mère lisait un livre qui racontait l'histoire d'un chat très maladroit, cela la faisait bien rire et j'ai trouvé ça intéressant aussi, pour une fois que le chat n'était pas cette créature parfaite décrite par la plupart des histoires !!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, il y a la télé, j'aime bien, j'écoute sans regarder le plus souvent ............ Mais là aussi, les chiens sont toujours malmenés !!!!!!!!! Hier soir, il y en avait un qui avait été dressé pour tuer à la place de sa patronne !!!!!!!!!!! Encore une fois, nous sommes victimes de notre réputation : gros chien = assassin en puissance !!!!!!!!!!! Ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!

Les Humains nous décrivent toujours soit comme des monstres avides de sang, soit comme des héros !!!!!!!!!!!!!!!

Et les toutous ordinaires alors ???????? Ceux comme moi quoi !!!!! Ils n'intéressent jamais personne à la télé !!!!!!!!!!!!!!!

Bien sur, nous ne sommes pas ordinaires pour nos patrons, parce qu'ils nous aiment!!!!!!!!!!! Mais nous ne sommes pas capables d'accomplir des exploits comme Rex ou les autres, et nous n'avons rien de mangeurs d'hommes !!!!!!!!!!!!!!

Je ne serais jamais le héros d'un film, ça c'est certain !!!!!!!!!!!!!!!

Mais peut-être qu'un jour, grâce à Maman, quelqu'un voudra bien publier ces petites chroniques, et alors, je deviendrai célèbre moi aussi, Ramsès, le chien ordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut toujours rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: