samedi 3 février 2007

AVEC LE SOLEIL TOUT VA BIEN....

Aujourd'hui, la situation est bien meilleure : Grand-Mère va mieux et du coup Maman aussi !!!!!!!!! En plus il fait un temps magnifique et je peux rester dehors toute la journée au soleil !!!!!!!!!!
Avec Maman ce matin nous sommes allés voir les chevaux du voisin et nous leur avons donné des pommes. Pour éviter qu'elle ne tombent dans le crottin, Maman ne pouvant pas s'approcher à cause des barrières électriques et du fossé, elle les a lancé à travers la haie et c'est Monsieur qui a tout dévoré. La pauvre jument est arrivée trop tard.... Je sais bien que Maman préférerait leur donner à manger dans sa main, ce serait plus sympa !!!!!!!!!! Mais leurs propriétaires doivent avoir peur d'une contamination quelconque, ils sont peut-être contagieux ces chevaux !!!!!!!!!!!!!! Pas droit aux câlins, c'est triste !!!!!!!!!
Après la promenade, Maman m'a abandonné pour faire le ménage, préparer à manger, surveiller les autres et grand-Mère........ Le Samedi, mes Humaines mangent du beefsteak et j'ai droit à quelques bouchées, c'est rudement bon !!!!!!!!!!! Mais j'ai toujours hâte que tout soit avalé, la vaisselle rangée, mon caramel goulûment croqué...... pour pouvoir retourner jouer !!!!!!!!!!!!!!
Cet après-midi, nous sommes allés au fond du champ, au soleil, pour enlever les branches mortes de la haie, j'ai bien aidé Maman, alors quand elle est rentrée Maman m'a donné des doudous !!!!!!!!!!!!
Et puis je suis retourné m'installer dans ma cour.... et quand j'en aurai assez, je viendrai m'installer au chaud sur le canapé auprès de mes Femmes qui n'attendent que ça pour me dire des mots doux et me grattouiller le ventre (j'adoooore ça, entre les cuisses !!!! ).

Aucun commentaire: