samedi 17 février 2007

LA TETE EN SANG !!!!!!!!!!


Le héros du jour, c'est Dick, une fois n'est pas coutume, je lui laisse la première page !!!!!!!!!!!

La journée avait pourtant bien commencé, il fait un joli temps de printemps, les fleurs s'épanouissent, et je prends plaisir à m'allonger sur le gravier, devant la maison ............ Bref, tout va bien, Maman est de bonne humeur, Grand-Mère va mieux, le bonheur quoi !!!!!!!!!!!

Après les croissants du petit-déjeuner, nous allions sortir,Maman et moi, pour notre promenade matinale, quand soudain, alors que je tenais mon ballon dans ma gueule, j'entends Maman pousser un cri !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ohhhhhhhhh, Dick !!!!!!!!!!!" , et je la vois courir et s'affoler, direction la pharmacie !!!!!!!! Dick a la tête toute rouge !!!!!!!!!!

Il faut dire qu'il a une verrue sur le crane, près de l'oreille...........

Maman attendait les beaux jours pour la faire enlever car elle voulait lui donner un bain avant de l'emmener chez le docteur pour chiens !!!!!!!!!!!!! Évidemment, il est blanc, alors à la fin de l'hiver, il vire au marron !!!!!!!!!!!!

Et là, ce malheureux Dick, pris sans doute d'une démangeaison aussi subite qu'irrépressive, s'est gratté énergiquement et vu qu'il a des ongles impressionnants, il a éclaté sa verrue !!!!!!!!!!

Aussitôt, Maman le hisse sur la table et nettoie la plaie....... Heureusement le sang s'est arrêté de couler très vite !!!!! Maman a téléphoné au vétérinaire et Dick y a eu droit à 14h...........

Moi, je suis resté à la maison !!!!!!!!!!

Bon, j'étais un peu inquiet malgré tout, voiture, vétérinaire, je sais ce que cela peut vouloir dire !!!!!!!!!

En fait, la voiture est revenue avec tous ses occupants ...........

Dick doit se faire retirer ce qui reste de sa verrue lundi matin, il va rester toute la journée chez le docteur........... Je vais encore m'inquiéter !!!!!!!!!!!!!!

Il parait que ce n'est pas grave, mais j'ai tout de même hâte d'être à lundi soir !!!!!!!!!

Aucun commentaire: