samedi 30 décembre 2006

TEMPETE

Définitivement je déteste le vent!!!!! Avec cette tempête j'ai très mal dormi.......... Quand Maman a éteint les lumières hier soir, je suis allé rejoindre mon lit douillet comme d'habitude, c'est là que tout s'est gâté!!!! D'abord, le vent s'est infiltré par la fenêtre au-dessus de mon lit, et ça, c'est très désagréable!!! Et puis, il s'insinuait aussi par la porte du garage et cela faisait un bruit sinistre!!!!!! Alors je suis parti dans le salon, mais là, pas de chauffage!!!!!!!!! Alors je suis revenu dans la chambre avec Maman, avec le bruit du vent mais aussi un radiateur!!!!!!!! Et puis ce fut le matin, 10° de plus qu'hier, mais toujours du vent........... Je déteste ça, la journée comme la nuit, à cause de mes oreilles..... Je fais des otites chroniques, voyez vous, et le vent est très douloureux pour mon canal auditif!!!!!!!! Maman a raison sur ce point là, je suis très sensible......... Vraiment, ce n'est pas très drôle de vieillir et de voir son corps refuser de vouloir suivre son coeur!!!!! Je comprends Grand-Mère qui reste au coin du feu, seulement moi, j'ai encore très envie d'explorer le monde, alors je me dresse sur mes jambes malades et je sors affronter les éléments!!!!!!!!!!
Prétentieux, vous dites vous ???? Non, juste amoureux de la vie....à en mourir !!!!!!!!!

Aucun commentaire: