vendredi 29 décembre 2006

Etranges Humains....

Maman ne le sait pas, mais le soir, à l'heure des câlins tendresses, je ne dors pas vraiment, enfin pas tout les temps, quelquefois je regarde la télévision!!!! L'autre jour c'était bien, il y avait des chiens qui traversaient la Sibérie, une belle histoire avec une fois de plus les traces des dégâts causés par les humains..... L'arrivée à Moscou avec ces pauvres toutous noircis par la pollution, moi si j'étais humain, cela me ferait peur pour ma santé..... Je suis bien content d'habiter la campagne, chez nous l'air est encore pur, enfin, je crois....
Et hier, il y avait un humain plutôt ridicule qui allait dans le passé rechercher des dinosaures!!!!! Quelle idée de ramener des créatures aussi effrayantes chez nous!!!!! Et ce pauvre mammouth, habitué aux grands froids et rapatrié en Afrique!!!!! Bon, je n'ai rien contre l'idée de sauver des animaux, mais seulement ceux encore adaptés à la vie sur terre, pas les tyrannosaures!!!!! Au lieu de s'amuser à réaliser leurs fantasmes, ils feraient mieux d'utiliser leur science pour éviter que les animaux sauvages d'aujourd'hui ne disparaissent aussi........... Moi cela me semblerait logique de sauver les baleines, les éléphants, les tigres, les gorilles et tous les autres, car eux, ils ont encore leur rôle à jouer ici!!!! Mais non, ils ne sont pas assez effrayants!!!!! Un jour, les humains détruiront la planète sur laquelle nous vivons tous et hélas, ce n'est pas nous qui pouvons les en empêcher!!!! Amis animaux du monde entier, regroupons nous et sauvons nos semblables d'une mort certaine!!!!! Tous ensemble, je suis sûr que nous pourrions réussir quelque chose.... J'ai l'âme d'un révolutionnaire, tous aux barricades!!!!! D'ailleurs, il me semble bien avoir vu un film dans ce genre l'autre jour, je crois bien que cela s'appelait... La Planète Des Singes...!!!!!!!

Aucun commentaire: