vendredi 22 décembre 2006

21 Décembre : Maman, mon Amour...


Aujourd'hui, c'est l'hiver.... Enfin, ça, c'est Maman qui le dit, parce que pour nous les chiens, il suffit qu'il y ait du soleil et c'est déjà le printemps!!! Maman heureusement pour moi, ne crains pas le froid, elle est comme moi, du moment qu'il y a du soleil, elle est toute disposée à m'emmener au bout du monde!!! Bien sûr, je suis vieux à présent... Alors le bout du monde, c'est plutôt le bout de la rue!!! Pourtant il m'arrive encore d'avoir envie de courrir l'aventure par les chemins campagnards, Maman me laisse aller où je veux , pour me faire plaisir, parce qu'elle m'aime!!!! Elle me le dit tous les jours, plusieurs fois par jour même, en me faisant des bisous au coin des yeux. Elle dit que c'est l'endroit le plus doux de ma personne!!! Et moi aussi je l'aime, parfois je la regarde avec toute l'intensité de mon amour de chien et elle en a presque la larme à l'oeil, et puis aussi je pose ma tête sur ses genoux et elle me gratoille les oreilles ou le dessous des coussinets de mes pattes et je ne vous dis pas les sensations que cela me procure!!!! Maman, c'est mon seul amour, j'aime bien grand-mère aussi, mais maman, je peux tout lui demander, elle me comprend et elle m'aime même quand je suis malade sur le tapis.... A vous les copains, je vous souhaite pour Noël une Maman comme la mienne!!! Je ne la quitterai jamais, et même quand j'irai au paradis des chiens, je veillerai encore sur elle du haut du ciel, pour lui rendre tout l'amour qu'elle m'a donné, car nous les chiens, quand nous donnons notre amour, c'est pour l'éternité!!!!

Aucun commentaire: