samedi 23 décembre 2006

le roi des ronchons....



A me voir comme ça, vous ne le croiriez pas mais mon sport préféré, c'est ronchonner!!!!

Ils sont étranges les humains, ils passent leur temps à râler sur tout et n'importe quoi, mais nous autres les animaux, sous prétexte qu'ils nous gâtent, nous devrions être toujours contents de notre sort!!!! Eh bien moi, même confortablement installé sur mon canapé, je rougne, parce que je veux attirer l'attention, parce que je préférerais être dehors à jouer à la balle, parce que je pense à mes copains partis au paradis, parce que .... Pourquoi donc me faut-il une raison ? Je rouspète parce que j'aime ça!!!!

Et puis souvent, parce qu'elle croit que j'ai mal quelque part, si je geins, Maman me fait pleins de bisous et de grattous et là, c'est le nirvana!!!!

Au fait, il y a un crétin d'humain qui a écrit un livre très savant sur les Bergers Allemands, le genre bien documenté, vous voyez de quoi je parle!!! Eh bien cet humain si intelligent si je le voyais, je lui planterais bien mes crocs dans les fesses (ou du moins ce qui me reste comme crocs, parce que bon, je les ai usés dans mon jeune temps). Figurez vous qu'il raconte que nous autres Bergers Allemands, nous n'aimons pas les papouilles!!!! Tu parles!!!! Les papouilles, on adore, pour peu que l'on nous en fasse!!!! Ce n'est pas parce que nous sommes gros et respectueux de l'ordre que nou n'aimons pas les calins!!! Les policiers humains ils les aiment pas les calins eux ???

De toutes façons, c'est Noël, tout le monde devrait avoir droit à des calins!!!! ANIMAUX ET HUMAINS, TOUS REUNIS PAR LA MAGIE DE NOEL!!!!!

Aucun commentaire: