jeudi 21 décembre 2006

les copains de Ramsès



Salut!!!! Moi c'est Dick, bichon de mon état et surnommé par ces dames le cochon ou la goulue. Il faut dire que je mange tout et n'importe quoi!!!! Je suis arrivé à la maison il y a un an car mon Papa est en maison de retraite. Bon, ça va, ici je me suis fait des potes, même des chats, et pourtant je ne les aimais pas, avant!!! Le gros Ramsès, le chéri de ces dames, je l'aime bien mais je suis aussi un peu jaloux, je voudrais être aussi aimé que lui, mais je me dis que j'ai quand même de la chance car j'ai bien failli atterrir au chenil....

Bonsoir!!! Moi je suis Cannelle, le chat angora aux beaux yeux bleus, le plus beau du quartier, comme dit Maman... J'aime Ramsès, c'est lui qui m'a élevé, c'est mon Père spirituel, et grace à lui, je suis aussi un peu un chien!!!! Dick, je l'aime bien car il a la même taille que moi, je n'ai pas du tout peur de lui et je crois que ça l'énerve un peu!!!!! Il est vexé, le chien!!!!

La dernière c'est moi, Mimie, je les ai choisi mes deux patrones!!!! Au début, cela fut difficile, avec les autres, mais ma ténacité à été la plus forte. Au début, j'étais maigre comme un coucou, mais maintenant on m'appelle "la grosse Mimie"!!!!! Personne ne m'aime ni ne me déteste, en fait, les autres me supporte!!!! Mais ma patrone, je sais qu'elle m'aime, sinon je ne pourrais pas dormir dans son lit!!!!


Aucun commentaire: