mercredi 27 décembre 2006

Le Destin....


Comme vous pouvez le voir sur la photo, petit j'étais déjà très à l'aise!!!!! A côté de moi, il y a ma soeur, Nala et bien sûr, la grande forme à gauche c'est Yrka, ma maman chien....
A peine 6 semaines plus tard, je traversai la fragile frontière entre le jardin de ma maman chien et celui de Maman.... Depuis je n'ai connu que des joies, même si parfois je me sens incompris!!! Ma maman chien est morte quelques mois plus tard, je l'ai pleuré, j'aimais bien lui faire des papouilles derrière le grillage et surtout lècher son derrière!!!! Mais ça Maman n'aimait vraiment pas.... Quant à ma soeur....
Elle a plutôt bien commencé, dans une maison avec Yorkshire et petit maître pour jouer........ J'ai entendu dire qu'elle mangeait les téléphones, jetait le yorkshire dans la piscine, et faisait des tonnes de bêtises!!!!! Et puis le petit maître a grandi et il a quitté son foyer avec Nala..... La dernière fois qu'on les a vus, ils étaient dans la rue, SDF, comme disent les humains..... Je ne sais pas si elle est heureuse, mais après tout, l'essentiel c'est l'amour, peut-être qu'ils s'aiment tous les deux........... Si elle reçoit beaucoup de tendresse, cela peut compenser la misère, la chaleur est dans les coeurs......... Cela tient à peu de choses, le destin, si Maman avait choisi Nala, c'est moi qui aurait été dans les rues.... Aujourd'hui, j'espère qu'ils sont tous les deux retournés chez eux, ou qu'ils ont fondé un nouveau foyer, j'espère que Nala est toujours sur terre mais sinon elle a bien dû gagner le Paradis des chiens, et je sais que de là-haut, comme ma maman chien Yrka, elle veille sur moi en attendant que je les rejoigne............ Mais attention, pas trop vite............. Je ne suis pas du tout pressé moi!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: