lundi 25 décembre 2006

JOYEUX NOEL !!!!


Hello !!!! Je vous la fais voir, ma baballe de Noël, mais ne vous avisez surtout pas d'y toucher !!!!! Depuis que Maman me l'a donnée ce matin, je ne la quitte pas et je l'emmènerai même dormir avec moi ce soir !!!!!
J'espère que vous aussi, on vous a fait de beaux cadeaux, mais le plus beau de tous c'est l'amour et la chaleur d'un foyer..... Alors si des humains me lisent, je voudrais qu'ils aillent tous dans ces prisons pour chiens que vous avez construites, pour nous protéger peut-être, mais des barreaux et des portes fermées, c'est tout de même une prison; je voudrais que de bons humains délivrent tous les miens et leur donnent une famille à aimer..... Parce que c'est Noël, parce qu'on doit faire des voeux ce jour là, et peut-être qu'un jour, ils se réaliseront.......

Aucun commentaire: