vendredi 6 avril 2007

C'EST SI BON !!!!!!!!!!

Les Humains ont une chanson qui dit "C'est si bon ..... " et c'est exactement ce que je pense aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
C'est si bon de se prélasser au soleil qui chauffe doucement vos vieilles articulations douloureuses !!!!!!!!!!!!!
C'est si bon de se faire câliner aux bons endroits par des mains expertes qui vous massent en profondeur !!!!!!!!!!!!
C'est si bon de communier avec la nature et de respirer l'herbe fraîche avant d'en sucer le bout bien tendre !!!!!!!!!!!
C'est si bon de jouer de longues heures avec ceux qui nous entourent de leurs attentions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est si bon de manger de petites douceurs en récompense de sa gentillesse et de sa sagesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est si bon de se sentir aimé, tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment , je me sens tout fleur bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça doit venir du printemps !!!!!!!!!!
Où alors c'est le Lièvre de Pâques qui me joue des tours !!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, ce n'est pas si désagréable !!!!!!!!!!!!!!!
Se laisser aller au plaisir, rien de meilleur !!!!!!!!!!!!!!!
Ça vous donnerait envie d'aimer tout et la Terre entière !!!!!!!!!!!
Bon, faudrait pas que ça dure trop longtemps tout de même, sinon je vais finir par virer Caniche moi !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: