lundi 9 avril 2007

CA SE RECHAUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Super beau temps sur la Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi, tout arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant, à force d'écouter les émissions que regarde Maman, je commence à avoir peur pour l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parait que nous allons mourir de chaud ou peut-être de froid, allez savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais mourir à cause du climat, ça c'est sûr !!!!!!!!!!! Heureusement que je serai mort d'ici là !!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'espère bien ne jamais connaître ni désert ni congères, moi je préfère notre doux printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman aussi espère éviter ces temps sinistres, mais hélas, mes descendants ( peut-être ai-je quelques neveux ou nièces qui auront une descendance à leur tour !!! ), je ne crois pas qu'ils auront cette chance là !!!!!!!!!!!! Il faudra faire avec une mer pleine de requins dangereux ( moi qui aime tant la baignade !!! ) ou une nature envahie par de gros moustiques qui piquent !!!!!!!!!!!
Vous parlez d'une vie, si nous devons rester enfermés dans nos maisons !!!!!!!!!!!
Décidément, l'avenir promis par les humains n'est pas rose du tout,
ce n'est pas vraiment une surprise, mais personne n'est sur de ce qui va réellement arriver, alors pourquoi dramatiser ??????????
Si ça se trouve, tout va bien se passer, juste avec quelques degrés de plus, peut-être qu'ils deviendront raisonnables, nos Humains !!!!!!!!!!!!!!
On peut toujours croire au miracle !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: