mardi 17 avril 2007

DECOUVERTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand-Mère et Maman ont découvert soudain que les Chats aussi pétaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce pauvre Cannelle a bien du mal à se remettre de sa gastro, et s'il se porte globalement mieux, il manifeste son mal être intestinal en laissant s'échapper des odeurs pour le moins nauséabondes !!!!!!!!!!!!!!!
Au moins, je ne serai plus le seul accusé, avec Dick, à l'avenir et le doute restera présent !!!!!!!!!!!!!! C'est toujours ça de gagné !!!!!!!!! D'ailleurs, en ce moment, moi, je ne pète plus !!!!!!!!!!! C'est grâce au régime ( encore heureux que cela serve à quelque chose !!!! ) et aussi à mes nouvelles croquettes, du haut de gamme, spécial toutous grand format et du troisième âge avec des anti vieillissement, des vitamines, etc, etc ..................
En ce moment, nous sommes tous réunis au salon : Cannelle trône dans le fauteuil de Grand-Mère, Grand-Mère fait des mots croisés dans le fauteuil de Maman avec Mimie sur les genoux , Maman travaille sur son ordinateur, la perruche Bleuet sifflote, Dick ronfle dans son petit panier et moi je rêvasse aux pieds de Grand-Mère !!!!!!!!! Nous formons une jolie famille comme ça, tous ensemble !!!!!!!!!! C'est un beau tableau plein d'amour !!!!!!!!!!!! Ça me ferait presque pleurer quand je pense aux pauvres frangins abandonnés par de mauvais maîtres ............
Hier, Maman a découvert un site sur internet qui s'appelle : " B A sans famille " !!!! Vous devriez tous y jeter un oeil, il y a plein de beaux chiens, tout comme moi, qui cherchent un maître !!!!!!!!!!!!!
Il y a quelques jeunots mais bien sûr, il y a surtout beaucoup de vieux toutous !!!!!!!!!!!! C'est comme pour leurs vieux à eux, les Humains , on dirait qu'ils ne supportent pas de voir ceux qu'ils ont aimé ( du moins on l'espère !!! ) , vieillir !!!!!!!!!!! Pourtant, eux aussi ils deviendront moins beaux, moins fringants, moins rapides, et c'est peut-être ça qui les effraie !!!!!!!!!!! J'espère qu'ils paieront alors bien cher leur lâcheté , on ne jette pas comme un vieux kleenex ceux que l'on a aimé et qui vous ont tout donné !!!!!!!!!!!
S'il vous plaît, allez vite adopter un vieux toutou , qu'il puisse au moins une dernière fois avant de mourir, se sentir aimé !!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas :

B A SANS FAMILLE

ou bien la SPA ou tout autre refuge, il y a sûrement quelque part un chien qui vous attend et si vous êtes tout seul, à deux, on forme déjà une petite famille !!!!!!!!!!!!!!
Et on n'a rien inventé de mieux qu'une famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: