samedi 7 avril 2007

JOYEUSES PAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Bon, je vais être bref, il parait que je n'ai pas été très sage !!!!!!!!!!!!
Moi, je voulais jouer, Maman bricolait et quand elle bricole faut pas la déranger !!!!!!!!!!!!! Même Grand-Mère s'est faite rembarrée, c'est vous dire si la situation était tendue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je suis resté comme un pauvre misérable avec mon ballon entre les dents, j'ai bien fait quelques tentatives pour entamer le jeu, mais j'aurais mieux fait de rester silencieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, Maman a essayé sa nouvelle petite tondeuse et là encore, il valait mieux que je me tienne à l'écart !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'était un jour sans quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas eu droit à un doudou quand Maman est rentrée !!!!!!!!!!!
Alors je me suis mis sur mon canapé pour ruminer mes soucis et bouder un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je voulais quand même vous souhaitez à tous un beau week-end de Pâques, plein de soleil, d'amour et de bonnes choses à grignoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: