lundi 16 avril 2007

COCHON ROSE !!!!!!!!!!!!

Ce matin, je suis resté tout seul à la maison avec les chats !!!!!!!!!!!!!!!
Maman et Grand-Mère sont parties très tôt avec Dick en me laissant là, désespéré !!!!!!!!!!!!
Déjà que la nuit avait été plutôt agitée, sans doute à cause de l'orage qui roulait au loin !!!!!!!! Il faut dire qu'hier, il a fait chaud !!!!!!!!!
On a du mal à s'imaginer que l'on est encore en Avril, il fait un temps digne du mois de juin !!!!!!!!!!!!!!
Le réveil a sonné alors que je venais de m'installer au salon, sur mon canapé, je n'avais pas trop envie de me lever parce que j'entendais le tonnerre et moi, l'orage, je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon, on a quand même pris le petit-déjeuner et puis après la promenade, on m'a refermé la porte d'entrée au nez en me disant qu'on allait revenir vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite, ça veut dire quoi au juste ????????????
Que ce soit 10 minutes ou 2 heures, rester tout seul c'est aussi désagréable !!!!!!!!!!! Moi, j'ai peur tout seul !!!!!!!!!!!!!!!
Pas peur de ce qui pourrais m'arriver à moi, non, je suis un Berger Allemand, tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais peur qu'elles ne reviennent pas, peur qu'il leur arrive quelque chose, peur qu'elles m'oublient là !!!!!!!!!!!!!
Bon, je sais, c'est ridicule !!!!!!!!!!!!!
Mais on ne se refait pas !!!!!!!!!!! Vous le savez, je suis un anxieux !!!!!!!!!!!!!!
Et puis, Dick est parti avec mes Femmes, qu'est-ce qu'elles vont en faire de Cochon Rose ?????????????
Enfin, les minutes se sont écoulées, et la voiture est rentrée !!!!!!!!!!
J'ai récupéré Maman et Grand-Mère, et puis j'ai aperçu un ridicule truc sans poils et tout rose qui me regardait avec une tête qui me paraissait familière !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il avait une odeur singulière, en fait il sentait la cocotte évanoui !!!!!!!!!!!!!! Seigneur, ce parfum, insupportable !!!!!!!!!!!
Derrière l'odeur il me semblait reconnaître quelqu'un .............
Soudain, mon esprit a percuté ........... Cochon Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, c'était bien Dick, sans plus aucun poil sur le dos et parfumé comme une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, côté arrière train j'ai retrouvé l'odeur de mon vieux compagnon !!!!!!!!!!!! Dick, mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait ????????????????? C'est bien toi ???????????????
J'ai regardé Maman, et mes yeux ont je l'espère, clairement exprimé ma pensée : si tu oses me faire ça un jour, je me roule dans le fumier aussitôt !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'est vraiment difficile de me faire à la nouvelle petite tête de Dick !!!!!!!!!!!!!! Et puis, il ressemble vraiment à un petit cochon rose !!!!!!!!!!!!!
Et ce parfum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout, mais pas de parfum !!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié pour les toutous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Cochon Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est minhoi,le nain de jardin,j'essaie de te dire que tu es beau mais ca n'enregistre pas.....