jeudi 12 avril 2007

MERE POULE !!!!!!!!!!!!!!!

Maman a quelquefois ce côté un peu pénible de toujours se faire du souci pour ceux qu'elle aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand ça tombe sur moi, elle m'observe sous toutes les coutures, du bout du museau jusqu'à mon extrémité intime ( si vous voyez ce que je veux dire !!!! ) et quand ça tombe sur Grand-Mère, elle lui trouve un air bizarre et ça énerve Grand-Mère qui se renfrogne encore plus, augmentant par là l'inquiétude de Maman !!!!!!!!!!!! Bref, cela donne une de ces journées où il y a de l'électricité dans l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman est d'une nature inquiète, elle n'y peut rien, même si ça la rend parfois casse bonbon !!!!!!!!!!!!!!! Et je suis devenu comme elle, ça déteint les soucis !!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, nous sommes tous les deux au bord de l'ulcère de l'estomac !!!!!!!!!!!
C'est franchement désagréable de se faire du souci tout le temps parce qu'en fait il y a toujours quelque chose qui cloche !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, j'ai appris à faire avec !!!!!!!!!!!!! Pour Grand-Mère c'est plus difficile parce que la Mère, en fait, c'est elle !!!!!!!!!!!!!
Et Maman qui est sa fille se comporte comme une Maman poule envers elle, alors évidemment, même si elle ne le dit pas franchement, ça lui casse les pieds !!!!!!!!!!!!!!
Je sais que Maman essaie de se contrôler mais le naturel reprend vite le dessus et les questions fusent : "Qu'est-ce qu'y a ? Ça va pas ? T'as froid ? Tu ne te sens pas bien ? etc, etc, !!!!!!! ".............
Sacrée Maman va !!!!!!!!!!!!!!!! Incorrigible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais après tout, c'est comme cela qu'on l'aime, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, c'est comme ça que je l'aime moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: