jeudi 5 avril 2007

QUELLE BALLADE !!!!!!!!


Ouf, enfin un beau week-end à l'horizon !!!!!!!!!!!! C'est pâques, on va bien manger et s'amuser tous ensemble pendant 4 jours de soleil, au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, il fait encore un peu frais, mais ce matin, comme on s'était tous levés tôt pour attendre l'infirmière de Grand-Mère, Maman en a profité pour laver toute la maison, alors je suis sagement resté dehors en attendant que ça sèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment, Dick a fait le contraire !!!!!!!!!!!!! Mais bon, c'est Dick, il est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cet après-midi, direction l'aventure en fauteuil à roulettes !!!!!!!!!!!!!!! On a eu de la chance, nous n'avons croisé aucun gros transport de vaches !!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment, il en passe tout plein devant chez nous, à pattes et en camion, et les humains conduisent très vite !!!!!!!!!!!!!!! Grand-Mère a toujours peur d'en croiser un et qu'il l'envoie dans le fossé !!!!!!!!!!

Alors donc, nous voici tous partis sur les petites routes de campagne !!!!!!!! Maman a pris la direction de ma promenade préférée, la Chapelle Saint Roch !!!!!!!! C'est un beau chemin, avec des odeurs très intéressantes et des fleurs partout pour que maman en fasse un beau bouquet !!!!!!!!!!!!!

Le seul problème c'est qu'il y a une sacrée côte à descendre à l'aller et à grimper au retour !!!!!!!!!!! Même moi je la trouve dure, alors pour mes femmes et pour Dick, c'est vraiment galère !!!!!!!!!!!!!

Nous avons bien pris notre temps, Nous sommes restés assis près de la Chapelle, au soleil, pour jouer ou brouter, et hop, en avant la montée !!!!!!!!!!!!!!! Ce fut difficile, Dick traînait loin derrière, je traînais les pattes, Maman poussait fort la voiture à roulettes et Grand-Mère a fini la montée à pinces, comme une grande !!!!!!!!!!!!!!!!

Maman à cueilli de belles fleurs qui sentent bon, et mine de rien nous sommes arrivés au bout du chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dick a fini la ballade sur les genoux de Grand-Mère et Maman avec des bras bien musclés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'étions pas rentrés depuis très longtemps quand un troupeau de jeunes vaches toutes belles avec leurs robes Isabelle est passé devant chez nous !!!!!!!!!!!!!!! Ouf, nous l'avons échappée belle !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est repos pour tous, Grand-Mère dans son fauteuil relax, Dick dans son panier, Maman devant son ordi, et moi, bien sûr, dehors à surveiller les alentours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne sait jamais, des fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant, je ne voudrais pas le rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: