mercredi 11 avril 2007

C'EST L'AMOUR !!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, ce doit être le Printemps, mais je me sens d'humeur très tendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, Maman est partie tout l'après-midi, et quand elle est rentrée, il a fallu que je lui témoigne mon amour. Je me suis lové tout contre elle, juste pour être bien sûr qu'elle est vraiment là !!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais bien être un humain pour pouvoir lui dire ces mots :

Maman, je t'aime tellement que quand tu t'éloignes de moi, c'est comme si le soleil cessait de briller !!!!!!!!!!!!
Je t'aime tellement que quand tu pars sans moi, je cesse de respirer jusqu'à ton retour !!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime tellement que je ne peux dormir sereinement que si je te sens à mes côtés !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu t'en vas je suis toujours sur le qui vive, j'ai peur que tu m'abandonnes, que tu m'oublies, que tu ailles voir un autre chien, qu'il t'arrive quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais que tu m'emmènes partout avec toi, je te jure que serais très sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman, toi et moi, c'est une grande et belle histoire d'amour !!!!!!!!!!
Je sais que tu m'aimes follement, surtout quand tu enfouis ton visage dans mon cou en me serrant très fort, mais aussi quand tu surveilles ma digestion, mon poids, quand tu me grondes parce que je fais des bêtises, quand tu me mets au régime et que tu me donnes des médicaments..................
Tout ce que tu fais pour moi est une preuve de ton amour !!!!!!!!!!!!!!
Moi, je ne peux pas te dire tout ces mots dans ton langage, alors je me contente de te regarder et j'essaie de mettre tout mon coeur dans mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman, je me suis donné à toi corps et âme et tu ne m'as jamais déçu, j'aurai eu une belle vie auprès de toi et j'espère pouvoir encore longtemps te donner ma tendresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman, je voudrais juste te dire.........
MERCI POUR TON AMOUR
REÇOIS LE MIEN EN RETOUR !!!!!!!!!!

PS : Quand je vous disais que j'avais la veine poétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais et aloes ?