mercredi 4 avril 2007

CANNELLE CANAILLE !!!!!!!!!!!

Nous avons tous beaucoup de chance de vivre entourés d'amour !!!!!!
Nous sommes aimées par nos deux Humaines et nous nous aimons aussi, enfin, je veux dire Cannelle et moi !!!!!!!!!!!!!!
Dick, on ne sait pas trop qui il aime et qui lui est indifférent, il entretient une relation courtoise avec chacun d'entre nous, mais l'amour, ça, c'est un autre problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimie, elle aime sûrement nos Humaines, mais elle déteste Cannelle, elle se méfie de Dick et de moi aussi, en fait mimie aime que l'on soit à sa botte et qu'on lui obéisse en tout !!!!!!!!!!!!
Cannelle et moi, c'est une histoire d'amour surprenante, mais pour être franc, c'est lui qui aime le plus !!!!!!! De toutes façons, Cannelle est un amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aime les arbres, il aime son confort, il aime bien Dick, et il aimerait même Mimie si elle était moins peau de vache !!!!!!!!!!!!!!
Cannelle adore Grand-Mère, ses genoux, son lit, il se love avec bien-être tout contre elle et s'endort bien au chaud ( quand Mimie ne lui a pas piqué la place !!! ) , il aime la savoir là et déteste quand elle s'enferme dans sa chambre ( de toutes façons, il n'aime pas les portes closes, comme tous les chats !!! ) !!!!!!!!!!!!!!
Moi, je suis son Papa, il me colle aux basques et c'est parfois enquiquinant pour un chien de traîner derrière lui ce chat qui se prend pour un chien !!!!!!!!!!!!!!! Si je sors, il sort !!! Si je rentre, il rentre !!! Il aime dormir à côté de moi, se frotter contre moi, me laver les oreilles ..... Moi, je ne veux pas trop montrer que je l'aime aussi, après tout je suis un dur !!!!!!!!!!!! Mais je veille sur lui et si je vois Mimie le pourchasser, je la chasse aussitôt !!!!!!!!!!!!!
Mais il faut avouer que la préférée de Cannelle, c'est Maman !!!!!!!!!!
Et elle en est aussi foooolle !!!!!!!!!!!! Ils se font des tas de papouilles, le soir, il se love dans son cou et tend son museau vers elle en ronronnant !!!!!!!!!!! Il la suit partout, et saute dans ses bras dès qu'il le peut, il adore se faire transporter gratis !!!!!!!!!!!
Il lui rapporte ses trophées de chasse ( là, je dois dire que cela ne plaît guère à Maman !!! ) , il lui raconte des tas de choses qu'elle ne comprend pas toujours et la regarde avec des yeux enamourés !!!!!!!!
Elle lui pardonne toutes ses bêtises et je ne suis même pas jaloux, parce que je l'aime aussi, ce canaille de chat !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais eu de vrai copain, mis à part Cannelle, et c'est sans honte que je l'avoue, Cannelle est mon meilleur ami !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que nous resterons ensemble jusqu'au bout et que celui des deux qui partira le premier ( bon, je sais, ce sera sûrement moi, Cannelle est un jeunot lui !!! ) veillera sur le survivant depuis le paradis des animaux !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: